Infirmier(e) de bloc opératoire (H/F)

Département : 67 - Bas-Rhin
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Hôpital, clinique, recherche médicale
Rémunération : 30/45K€
Publié le : 28/09/22

Notre cabinet Talents Santé recrute pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite enfance et laboratoires d’analyses.

Présentation du poste

Nous recherchons, pour notre partenaire, une clinique privée à but non lucratif, située à Strasbourg, des instrumentistes, circulants et aide-opératoires.

  • Rejoignez un établissement à taille humaine (850 salariés et 330 praticiens)
  • Exercez au sein d'un bloc opératoire neuf de 17 salles (23 spécialités chirurgicales)
  • Possibilité de faire des astreintes.
  • Rémunération attractive.
  • Comité d'entreprise.
  • Stationnement, transports en commun et restaurant d'entreprise sur place.

Possibilité d'avoir un contrat CDI, CDD ou INTERIM

Votre expérience

Exigeant(e), rigoureux(se) et faisant preuve de réelles capacités d'adaptation, vous disposez d'une expérience au sein d'un bloc opératoire.

Le diplôme d'IBODE est un plus.

Vos qualités personnelles, votre investissement et les formations proposées vous permettront d'évoluer sur l'ensemble des fonctions (aide-opératoire, instrumentiste, circulant(e)) sur différentes spécialités, et de bénéficier d'une rémunération valorisant votre progression.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici

Consulter la liste des offres similaire