Infirmier(ère) de Nuit - Briis-sous-Forges (H/F)

Département : 91 - Essonne
Contrat : CDI
Secteur d'activité :
Rémunération : 26/35K€
Publié le : 30/09/22

Talents Santé recrute, pour tous types d'entreprises, du personnel médical, paramédical ou social sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite Enfance et Laboratoires d'analyses.

Nous recherchons pour l'un de nos partenaires, un centre de soins spécialisé dans la prise en charge des pathologies cardio-vasculaires, respiratoires, onco-hématologiques et infectieuses, plusieurs Infirmier(ère)s de Nuit, en CDI, temps plein pour une opportunité basée à 30km au Sud de Paris, dans l'Essonne.

Présentation du poste

Vos principales missions seront les suivantes et plusieurs services sont possibles selon les expériences :

  • Soins techniques et relationnels du patient
  • Mise en place du projet de soins pour garantir les meilleures prestations en termes de sécurité et de qualité de soins

Services possibles: Sanatorium (patients pouvant souffrir de dénutrition, de turberculose, nécessité de pansements complexes); Maladies Infectieuses/Soins de Suite infections (Infections post chirurgies, nécessité de pansement complexe et technique)

Rythme: 19h45 à 7h45; 18 nuits pour 6 semaines, 7 nuits de repos consécutives

Votre expérience

Infirmier(e) diplômé(e) d'Etat, vous avez de l'expérience soit dans l'un des services si vous êtes expérimenté(e) ou avez des expériences de stage dans ces services si jeune diplômé(e).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici

Consulter la liste des offres similaire