Infirmier(e) anesthésiste (IADE) (H/F)

Département : 59 - Nord
Contrat : CDI
Secteur d'activité :
Rémunération : 40/45K€
Publié le : 02/11/22

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions Médicales, Sanitaires et Pharmaceutiques.

Nous cherchons pour notre partenaire, un établissement privé situé dans le Nord (59), un(e) infirmier(e) anesthésiste pour un CDI.

Activités du site : multiples.

Présentation du poste

En qualité d'IADE (H/F), vos missions principales s'articulent autour de la réalisation des anesthésies générales ou locales et des réanimations postopératoires, tout en garantissant la sécurité du patient.

Vous intervenez :

  • En amont de l’opération : accueil du patient, préparation du matériel nécessaire à l'anesthésie ;
  • Durant l’opération : mise en œuvre du protocole d’anesthésie, veille sur le patient et la sécurité des soins, assistance au médecin et réalisation de gestes d'urgence si besoin ;
  • Après l’opération : surveillance du patient, anticipation des événtuelles complications liées à l'intervention ou à l'anesthésie. 

 

Votre expérience

Titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier Anesthésiste (DEIA), vous justifiez de 2 années d'expérience.

Vous savez facilement vous adapter, vous êtes rigoureux et organisé. Vous êtes à l'écoute, avez un bon sens de la communication et êtes dynamique.

Reprise à 100% de l'ancienneté

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici

Consulter la liste des offres similaire