Directeur(rice) Adjoint(e) d'un EHPAD (H/F)

Département : 37 - Indre-et-Loire
Contrat : CDI
Secteur d'activité : Non précisé
Rémunération : 40/55K€
Publié le : 30/06/22

Talents Santé recrute pour tous types d'entreprises du personnel médical ou social sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite enfance et laboratoires d’analyses.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) en CDI au sein d'un établissement de soins et d’accompagnement, en Indre et Loire (37).

Présentation du poste

Vous supervisez la gestion administrative et technique d'un centre de réadaptation sous la responsabilité du Directeur d'établissement. 

Vous intervenez également sur un second centre pour assurer son pilotage dans le cadre des orientations du projet d’établissement.

Vos missions seront les suivantes :

  • Sur le premier centre :

- Vous assurez la gestion des services administratifs et moyens généraux en lien avec les services du siège.

- Vous êtes référent(e) qualité et à ce titre vous menez des actions particulières sous la supervision de la Direction QGR

- Vous pilotez divers projets (projet d’établissement, évolution des services, projets de vie des résidents)

- Vous participez aux réunions et instances internes à l’établissement

- En l’absence du directeur, vous assurez par délégation la direction de l’établissement et pouvez être amené(e) à le représenter auprès des partenaires extérieurs..

  • Sur le second centre :

- Entouré(e) d’une équipe pluridisciplinaire, vous êtes garant(e) - avec le médecin coordonnateur - de la qualité de la prise en charge des patients suivis.

- Vous animez, encadrez et définissez l’organisation de l’équipe et en assurez la gestion opérationnelle.

- Vous veillez à l'équilibre financier et élaborez le rapport annuel d'activité en lien avec le Département d'Information Médicale.

Votre expérience

Votre profil :

Titulaire d'un Bac+4/5 de type CAFDES / Master MESS / Master MOSS, vous justifiez d’une expérience significative et connaissez les référentiels de certification en santé.

Compétences et qualités requises :

  • Solides compétences managériales et de gestion
  • Aisance relationnelle et oratoire, bonne écoute et diplomatie
  • Sens de l’observation et d’analyse, qualités rédactionnelles et de synthèse
  • Maîtrise des outils bureautiques et logiciel métier qualité-gestion des risques

Vous êtes véhiculé(e).

À compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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