Les missions principales pour le poste Infirmier en santé au travail H/F
Je recherche pour mon client, un établissement sanitaire public situé en Ardèche (07), un(e) Infirmier(ère) en Santé au Travail.
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous assurez seul(e) le bon fonctionnement du service de santé au travail en collaboration avec les médecins de l’établissement.
À ce titre, vos principales missions sont :
- Réaliser les entretiens infirmiers et assurer le suivi de l’état de santé des agents
- Définir et mettre en œuvre les soins adaptés à la situation identifiée
- Concevoir, animer et évaluer des actions de prévention, d’éducation et de promotion de la santé au travail (tabac, douleur, ergonomie…)
- Participer à l’évaluation des postes et aux mesures d’aménagement en lien avec le médecin de prévention
- Organiser les consultations, gérer les dossiers médicaux et tenir à jour les registres de soins ….
Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible, un préavis est possible.
Temps de travail : 37h par semaine – horaires de journée du lundi au vendredi
Rémunération : à partir de 40 000 € bruts/an, jusqu’à 45 000 € selon profil et expérience
Poste basé dans un établissement public composé de plusieurs sites dans le département
Le profil recherché
Vous êtes diplômé IDE et du Diplôme Interuniversitaire d’Infirmier en Santé au Travail (DIUST)
Vous appréciez l’autonomie, êtes force de proposition et à l’aise dans une fonction transversale
Bon relationnel, sens de la confidentialité, rigueur
Process de recrutement : A réception de votre candidature, je vous contacterai pour un premier échange téléphonique. Si le poste correspond à vos aspirations, nous feront un entretien visio puis, vous rencontrerez la DRH de l’établissement .
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