Les missions principales pour le poste Coordinateur(trice de crèches (H/F)
En tant que Coordinateur(trice) de crèches, vos missions principales sont les suivantes :
- Accompagner et soutenir les équipes dans la mise en œuvre des projets pédagogiques et éducatifs.
- Garantir la qualité d'accueil des enfants et veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité et de réglementation.
- Piloter, harmoniser et évaluer les projets pédagogiques au sein des différentes crèches.
- Assurer le suivi administratif, budgétaire et organisationnel des structures.
- Développer et maintenir la relation avec les familles, les partenaires institutionnels et locaux.
- Conduire des projets de développement et d'amélioration continue du service.
Le profil recherché
Vous êtes diplômé(e) Éducateur de jeunes enfants (EJE) ou Infirmier(ère).
Vous êtes expérimenté(e) en coordination de structures petite enfance.
Vous disposez de réelles compétences en management, accompagnement d’équipe et gestion de projet.
Poste en itinérante sur 6 crèches ( Ralliement Paris 17e)
Salaire : entre 42 000€ et 45 000€ brut annuel + prime
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