34 - Montpellier

CDI

40/55K€

L'offre a été pourvue.
Découvrez nos offres similaires

Voir nos offres

Les missions principales pour le poste Ingénieur Commercial homecare secteur Occitanie (H/F)

–  Vous êtes responsable, dans le cadre des stratégies, politiques et directives qui vous sont données par la Direction Commerciale de développer le chiffre d’affaires et de fidéliser la clientèle de votre secteur, et ce en lien avec les objectifs fixés par l’entreprise. 

– Vous proposez des plans d’actions pour atteindre les objectifs de chiffre d’affaires et de marge qui vous ont été donnés. En lien direct avec les services de pneumologie et les prestataires de santé à domicile, vous assurez la promotion des produits et concepts auprès des partenaires, ainsi que leur formation. 

– Vous négociez les contrats et prises de commandes et menez toute action visant à la satisfaction des clients afin de créer des relations saines et durables. 

– Vous mettez en place des protocoles à l’hôpital et de retour à domicile et assurez une veille concurrentielle en recensant toute information utile relative aux produits 

– Vous assurez la gestion du suivi des règlements des factures en vigueur dans l’entreprise. 

– Vous établissez des projections fiables et assurez un reporting régulier de votre activité dans le CRM. 

 

Le profil recherché

– Vous avez le goût du challenge et souhaitez poursuivre votre carrière au sein d’une entreprise leader et innovante dans son domaine. 

–  Vous disposez d’une formation dans le domaine de la santé (type Technicien biomédical expert, Infirmier, Visiteur médical, Technico-commercial ou commercial prestataire…)

–  Vous avez impérativement une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire

 – Vous êtes reconnu pour votre capacité à vous dépasser et votre ténacité 

– Vous avez d’excellentes qualités relationnelles 

–  Vous maitrisez les outils bureautiques (Pack Office), et de gestion d’activité (CRM, reporting)

–  La maitrise de l’anglais professionnel est recommandé 

– Expérience dans le domaine respiratoire OBLIGATOIRE 

Les avantages : 

• Package de rémunération attractif 

• Participation / 10/12 jours RTT 

 • Véhicule de fonction – Téléphone portable – ordinateur portable sont fournis

  Frais professionnel 

• Home office

• Mutuelle attractive (enfants pris en charge à titre gratuit)

 • Belles perspectives d’évolution au sein du groupe 

• Un parcours d’intégration complet vous sera proposé dès votre arrivée (formation aux produits, méthodologie interne, accompagnement terrain…

En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l’objet d’un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d’étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d’emploi.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Des offres d’emploi similaires au profil Ingénieur Commercial homecare secteur Occitanie (H/F)

4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

J’ai été très bien suivie par l’équipe Talents Santé ! Elle prend régulièrement des nouvelles pour savoir comment se passe notre intégration ...

L.

De l’entretien jusqu’à l’intégration, un suivi vraiment constructif, qui m’a permise de me projeter dans le poste en toute confiance. Merci à ...

E.

Mon expérience avec Talents Santé a été très positive. J’ai bénéficié tout au long de mon parcours de recrutement d’un accompagnement bienveillant ...

H.

Super expérience en tant qu’intérimaires! Mes interlocutrices ont su prendre le temps de répondre à chacune de mes questions et de faire ...

C.