75 - Paris

CDI

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Les missions principales pour le poste Cadre de soins IDEC pour etablissement de soins à domicile H/F

L’encadrant de soins accompagne et anime les équipes de soins de l’établissement. Il est le garant de la qualité des soins et la prise en charge des patients.

À ce titre, vos missions sont :

  • Être le responsable de l’organisation de l’activité su service de soins infirmiers à domicile
  • Élabore, valide, et réévalue annuellement, le projet individualisé (P.I.) sur la base d’une évaluation à domicile en collaboration avec le bénéficiaire et/ou son entourage 
  • Coordination des interlocuteurs internes et externes sur le territoire de coordination (partenaires des secteurs sanitaire, médicosocial et social du territoire) 
  • Assure l’entretien du réseau de prescripteurs
  • Veille au confort, à la conformité et à la sécurité de prise en charge des patients.
  • Responsable de la qualité, de la sécurité des soins et des activités : procédures, protocoles, suivis d’indicateur, suivis et bilans des activités du service.
  • Contribue à l’amélioration continue des soins, à la mise en œuvre des bonnes pratiques et des protocoles de soins
  • Participe à la mise en œuvre de la démarche qualité du service et de son suivi (plan d’amélioration continu du service rendu, évaluation interne et externe)
  • Met en œuvre la traçabilité systématique des soins et contrôle la qualité des transmissions écrites et orales.
  • Contribue au signalement des évènements indésirables et à l’organisation de retours d’expériences.
  • Encadre et anime les équipes soignantes, assure le soutien et la coordination de l’équipe soignante
  • Assure la permanence des soins en garantissant la présence de soignants
  • Identifie, accompagne, évalue le développement des compétences individuelles

 

  • Poste en temps plein
  • Basé sur Paris 20ᵉ arrondissement
  • Tickets restaurants / CE /Mutuelle / Remboursement des transports
  • Télétravail possible

Le profil recherché

Pour cette opportunité, vous êtes Titulaire d’un diplôme d’État d’infirmier(e), vous justifiez d’une expérience dans la coordination (idéalement en service de soin à domicile).

Votre capacité à communiquer, mobiliser et coordonner les équipes est essentielle, tout comme Savoir gérer son temps de travail et définir les priorités.

Autonome et organisé(e), votre sens du service, votre rigueur et votre habileté d’adaptation vous permettent de réaliser un travail de qualité dans le respect des droits de la personne et de participer activement et de manière constructive aux travaux conduits en équipe pluridisciplinaire.

Si vous appréciez travailler dans une association dont le but principal est la bientraitance des équipes de soins et des personnes accueillis,

N’hésitez plus, POSTULEZ !

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4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

J’ai été très bien suivie par l’équipe Talents Santé ! Elle prend régulièrement des nouvelles pour savoir comment se passe notre intégration ...

L.

De l’entretien jusqu’à l’intégration, un suivi vraiment constructif, qui m’a permise de me projeter dans le poste en toute confiance. Merci à ...

E.

Mon expérience avec Talents Santé a été très positive. J’ai bénéficié tout au long de mon parcours de recrutement d’un accompagnement bienveillant ...

H.

Super expérience en tant qu’intérimaires! Mes interlocutrices ont su prendre le temps de répondre à chacune de mes questions et de faire ...

C.