25 - Besançon

CDI

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Les missions principales pour le poste Chargé(e) d'affaires réglementaires dispositifs médicaux H/F

Vous serez responsable de garantir la conformité de nos produits aux normes réglementaires en vigueur, tout en contribuant à leur mise sur le marché dans le respect des exigences légales.

Responsabilités :

  • Élaborer et mettre en œuvre une stratégie réglementaire adaptée pour assurer la conformité de nos dispositifs médicaux.
  • Effectuer une veille réglementaire et normative afin de rester informé(e) des évolutions légales et des nouvelles exigences applicables.
  • Rédiger, suivre et actualiser les dossiers réglementaires nécessaires à l’accès de nos produits sur les marchés nationaux et internationaux.
  • Coordonner le processus d’homologation et d’enregistrement auprès des autorités compétentes et des organismes notifiés, en veillant au respect des délais et des exigences spécifiques.
  • Répondre aux demandes des autorités réglementaires en fournissant des informations détaillées sur nos produits et en collaborant à la rédaction des documents techniques nécessaires.
  • Assurer l’enregistrement local des produits réglementés dans les pays ciblés, en coordonnant les activités nécessaires avec les équipes concernées.
  • Contribuer activement à la définition et à l’élaboration du cahier des charges des produits, en intégrant les exigences réglementaires dès les phases de conception.

Le profil recherché

  • Bac + 5 idéalement en Qualité ou Affaires Réglementaire, (ou domaine pertinent: sciences de la vie, pharmacie, ingénierie biomédicale, etc.).
  • Expérience avérée dans le domaine des affaires réglementaires des dispositifs médicaux, dans un contexte international.
  • Maîtrise des réglementations et des normes applicables (ISO 13485, FDA, CE, etc.).
  • Excellentes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral, en français et en anglais.
  • Capacité à travailler de manière autonome, tout en collaborant efficacement au sein d’une équipe multidisciplinaire.
  • Sens aigu de l’organisation, rigueur et souci du détail.

Avantages :

  • Environnement de travail stimulant, favorisant l’échange d’idées et la collaboration.
  • Culture d’entreprise axée sur l’innovation, l’excellence et le respect.

Si vous êtes passionné(e) par les enjeux réglementaires liés aux dispositifs médicaux et que vous souhaitez contribuer à la mise sur le marché de produits de qualité, nous vous invitons à nous transmettre votre candidature. 

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4.9/5

Ce que nos candidats disent de nous

J’ai été très bien suivie par l’équipe Talents Santé ! Elle prend régulièrement des nouvelles pour savoir comment se passe notre intégration ...

L.

De l’entretien jusqu’à l’intégration, un suivi vraiment constructif, qui m’a permise de me projeter dans le poste en toute confiance. Merci à ...

E.

Mon expérience avec Talents Santé a été très positive. J’ai bénéficié tout au long de mon parcours de recrutement d’un accompagnement bienveillant ...

H.

Super expérience en tant qu’intérimaires! Mes interlocutrices ont su prendre le temps de répondre à chacune de mes questions et de faire ...

C.